F.A.Q

1. C’est ma première fois, help !

L’utilisation du distributeur Easymeal est très simple !

Paiement par espèces :

Insérez votre monnaie ou votre billet et faites votre choix par le biais du clavier. Notre ascenseur ira récupérer votre produit, dès qu’il est redescendu vous pouvez le récupérer dans la trappe prévue à cet effet. Et voilà !

Paiement par carte bancaire :

CB à Puce : Insérez votre carte et attendez la prise en compte de votre pré-autorisation. C’est ensuite à vous de jouer : faites votre choix et récupérez votre produit.

CB Sans Contact : Appuyez sur le bouton « Start » du lecteur, choisissez votre produit et passez ensuite votre carte bancaire sur le lecteur Nayax.

Si vous souhaitez obtenir un reçu digital, tout est expliqué sur ce lien: https://my.nayax.com/eReceiptGTI/Register.aspx

Bonne dégustation !

2. La trappe est bloquée, que faire ?

Après votre achat, vous disposez de 30 secondes pour récupérer votre produit avant que la trappe ne se verrouille par sécurité.

Si la trappe est bloquée, vous pouvez effectuer un nouvel achat ou nous contacter.

3. Votre tirelire Easymeal (badges/clés)

Nous venons d’installer un distributeur chez vous, et vous souhaitez charger du crédit sur votre badge/clé pour payer plus simplement ?

Si le badge/clé vous a été donnée par notre équipe, vous n’avez pas de soucis à vous faire, elle est forcement compatible avec nos distributeurs. Si par contre, vous souhaitez utiliser votre badge d’accès, ou tout autre support Mifare : nous vous invitons avant tout à en tester la compatibilité.

Pour cela, passez votre badge sur le lecteur Nayax (module carte bancaire / paiement privatif) et attendez d’être authentifié et de voir s’afficher le crédit (0.00) dont vous disposez. Si rien ne se passe, votre badge n’est malheureusement pas compatible.

Dès lors que votre crédit initial de 0.00 s’affiche, vous pouvez recharger votre badge/clé, il vous suffit d’insérer pièces et/ou billets dans le distributeur et d’appuyer sur le bouton « End » quand vous avez terminé.

Pour les rechargements par carte bancaire, attendez d’être authentifié, et ensuite insérez votre carte pour recharger 5 euros sur votre badge

Attention, la limite de crédit sur votre badge est de 20 euros !

4. J'ai été débité de 5 euros!

Dans le cas où vous voyez sur votre compte un débit de 5 euros, c’est probablement que vous avez une carte à débit immédiat. Rassurez-vous, votre banque vous restituera rapidement les fonds et seul ce que vous avez acheté sera débité.

N’hésitez pas à nous contacter si au bout d’une semaine cela n’a pas été régularisé !

5. Utilisation des micro-ondes

Si votre distributeur est équipé d’une tour micro-ondes, et que vous avez acheté un produit à réchauffer : un des micro-ondes devrait clignoter en vert. Il vous suffit d’insérer votre produit et d’appuyer sur le bouton pour mettre le micro-ondes en route.

Le temps de chauffe est automatiquement pris en charge par le distributeur selon les produits que vous utilisez.

6. Machine bloquée produit non distribué !

Si le distributeur est en panne (et oui, malheureusement, ça arrive) ou que vous n’avez pas reçu votre produit, nous ferons tout notre possible pour régler cela au plus vite. Vous n’avez qu’à nous prévenir, et vous serez remboursé dès notre prochain passage.

7. Problème non résolu ? Question à nous poser ?

L’équipe Easymeal est à votre écoute sur notre numéro vert (gratuit) au 08 05 36 08 02 ou par email sur contact@easymealco.com

Vous pourrez bientôt faire une réclamation sur notre formulaire en ligne !

Nous sommes friands de tout retour, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience !

A très bientôt !